Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire du monde
16 février 2013

Présentation

Bonjour,

J'ai 14 ans, j'adore l'Histoire, les voyages, et plus tard j'aimerais être archéologue, historienne ou reporter. J'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir parler d'un peu tout ce qui touche au passé. Ne pouvant malheureusement pas remonter le temps (et pourtant ce serait mon rêve!;)), j'essaierai quand même de me rapprocher le plus possible de la vérité.
 N'hésitez pas à poster des commentaires, des suggestions, ou encore des infos...J'espère que ce blog vous sera utile:D

 

Mon autre blog: Sissi, Impératrice d'Autriche  (sissi1.canalblog.com)

 

merveilles du monde

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire du monde
Publicité
Histoire du monde
Visiteurs
Depuis la création 15 821
Publicité